déclaration au sujet du chef conservateur par intérim

Colline du Parlement • Le député du Nouveau-Brunswick-Sud-Ouest, John Williamson, a fait la déclaration suivante au sujet du chef conservateur par intérim :

Suite aux encouragements des membres du caucus conservateur, j'ai décidé de me présenter pour la position de chef par intérim du Parti conservateur du Canada.

En tant que chef intérimaire, je respecterai ce que notre mouvement, notre parti et notre caucus ont à dire. Je proviens du mouvement populaire de notre parti et j'ai un profond respect pour le Parlement.

J'ai joint le parti progressiste-conservateur à l’avance de l'élection de 1988 - l'élection du libre-échange - j'ai été élu directeur national des politiques de l'aile jeunesse du Parti en 1995 et j'ai travaillé à temps plein comme rédacteur de politiques sur la plateforme de campagne de Jean Charest en 1997.

En tant qu'éditorialiste au National Post, mon travail principal consistait à articuler les arguments en faveur de l'unité et de la collaboration entre les conservateurs divisés au Canada.

J'ai été co-président national de l'équipe « Draft Stephen Harper » en 2001.

J'ai travaillé comme directeur national de la Fédération canadienne des contribuables avant d'être embauché comme directeur des communications au cabinet du premier ministre Stephen Harper deux ans avant les élections de 2011.

Je sais comment unir les conservateurs du Canada autour des valeurs et politiques qui nous importent le plus.

Nous devons démontrer à nos partisans et à nos futurs électeurs que nous nous battons toujours pour eux avec un plan clair et cohérent.

Et, avant tous, je veillerai à ce que le nouveau chef que nous allons élire dans une course à la chefferie équitable et efficace ait ce dont il ou elle a besoin pour gagner.

Mon objectif est de fournir à notre prochain chef un caucus unifié et un caucus qui a travaillé sans cesse pour gagner la confiance des Canadiens.

-30-

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
[email protected]

Press Release